Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
9 août 2007

Et oui, avec tout le chanboullement de la rentrée

Et oui, avec tout le chanboullement de la rentrée scolaire, j'ai failli oublier l'anniversaire de DH. Je sais, je suis impardonnable.

Il a fallu que je trouve la BAL rempli de E- carte pour me rappeler pourquoi.

Il faut dire qu'il s'est toujours arrangé pour ne jamais travailler le jour de son anniversaire. Un 9 août, c'est plutôt facile. La plupart du temps, il est en vacances d'été.

fetes144

Et pour la première fois de sa vie, il est parti au boulot ce matin. C'est pas si mal en 49 ans.

M'est d'avis qu'il va être fatigué ce soir le pôvre chéri.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire à ton chéri né le jour de la St Amour... tout un programme !
Répondre
I
Bon anniversaire à ton homme !!<br /> Bisous !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité