Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
10 août 2007

Et de deux

Bien oui, vous savez, chez moi les anniversaires vont par paire.

Après les 49 ans de mon Doux Époux hier, c'est le tour de notre fille aujourd'hui.

Notre collégienne a  11 ans.      mon coeur.

Des petites nouvelles de la rentrée scolaire au collège qui s'est bien passée. Au bout de trois jours, elle a toujours le sourire, donc me voilà rassurer.

Des horaires très convenables: 8 heures tous les matins. C'est une demi-heure de sommeil de gagné par apport à l'année dernière. Quand aux après-midi, 14h - 15h et une fois 16h. Un emploi du temps équilibré.

Yapluqa  bosser!!!!

Bon courage à Maeva, Ludivine pour leur 6ième dans un petit mois en Bretagne et en attendant profitez bien de vos vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à Charlotte !! <br /> et merci de penser à Ludivine.. elle dit toujours qu'elle a hâte, j'espère qu'il en sera de même par la suite.. juste un peu d'appréhension je pense de se retrouver dans une classe inconnue au départ...
Répondre
C
Très bon anniversaire à ta princesse ! et félicitations pour son enthousiasme à l'école !
Répondre
I
Bon anniversaire à Charlotte et tant mieux que la rentrée se soit bien passée !!
Répondre
C
Merci de penser à ma puce Maëva. Elle a hâte elle aussi mais aura-t-elle toujours le sourire au bout de 3 jours ?????
Répondre
Archives
Publicité
Publicité