Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
16 août 2007

Encore un "vieil" encours

Et oui, je fais les fonds de tiroirs depuis que j'ai lâché ma Cinderella. Je la continue en SAL dans quelques mois sur un de mes forums préférés.

Mon choix s'est donc arrêté sur:

une petite maison de Bretagne que j'ai aimé dès la première fois que je l'ai brodé. Un modèle qui avait fait l'hunanimité autour de moi et que j'ai donc brodé plusieurs fois pour, entre autre, l'anniversaire d'une "vieille" amie. J'encadrais déjà à l'époque.

Un modèle de " fil en aiguille" avec son supplément Bretagne qui date du début du siècle de mai-juin 2000 acheté à la Réunion.

Une autre bretonne éxilée ici, l'a trouvé à son goût, il y a maintenant un an et demi, pour faire ses premiers pas au point de croix avec moi.

J'avais pris une petite photo en souvenir de son exploit, car il n'est pas facile à broder pour un premier ouvrage et loin de la dégoûter, elle s'est prise de passion pour les petites croix.

Celui que je reprends est toujours le même modèle avec les beaux hortensias bleus mais, j'avais inversé le modèle de l'époque pour changer un peu. Je vous montre où j'en étais quand je l'ai repris cet après-midi:

Reste tous les hortensias, le muret...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai toujours adoré ce modèle mais jamais eu le temps de le réaliser !!
Répondre
M
quel courage de faire plusieurs fois le même modèle. Ceci dit il est très joli, très doux.<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est un modèle que j'aime beaucoup et que je voudrais faire aussi un de ces jours... il a beaucoup de charme...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité