Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
23 août 2007

La maison aux hortensias - fin

Çà y est, un encours de moins.

J'ai aussi sorti mes rubans pour deux hortensias aux point de noeuds. L'idée était tirée de ce "Mains et merveilles", un hors-série sur la broderie aux rubans acheté en 2000 qui m'avait attiré au premier regard.

Trop beau pour rester sur le rayon du magasin,je l'ai pris en me disant.... un jour, je m'y mettrais. Cela ne fait guère que sept ans. En plus maintenant, je sais faire....

Voilà la petite maison bretonne qui va rejoindre les autres finis, dans mon armoire. Elle ira, un jour, rejoindre le hall d'entrée ou la cage d'escalier de ma maison en Bretagne.

Hier soir, nous sommes allés chercher à l'avion, des bretons qui revenaient de leurs vacances métropolitaines et devinez quoi, ils ont pensé à mon régime:

mauruuru ( marourou, merci en tahitien).

Le top est qu'en rédigeant ce post, la télé en fond me diffuse une émission, sur Odyssée, qui montre le tour de la Bretagne par la mer.

Voilà pour cette fin d'épisode bretonnant. De temps en temps, ça fait du bien.

Et demain retour à la normale, sable et cocotiers.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que cette broderie est très belle, je l'ai faite moi aussi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité