Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
11 septembre 2007

Petites nouvelles

La première semaine de vacances scolaire a débuté après un peu plus d'un mois d'école. C'est aussi pour moi, la dernière semaine de calme  avant la reprise des activités du club.

Des nouveaux dans le quartier:

Et une dernière photo pour vous montrer à quoi ressemble un arbre à pain appelé ici Uru(ourou).  Je pense que l'on peut rapprocher la façon de cuisiner ainsi que le goût de ses fruits aux pommes de terre en un peu plus relevé.

C'est fou ce qu'il est grand, vu en photo. Pourtant, il est sous notre nez à longueur de temps mais sous un autre angle, il parait moins imposant. A sa gauche, quelques cocotiers  encore plus hauts qui nous font un mur de verdure en face de la maison.

Voilà, c'était la petite ballade entre filles et l'APN dans le quartier ce matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Si tu aime les pommes de terre, tu aimes le Uru. La pomme de terre est un peu plus fade.
Répondre
M
C'est beau un arbre à pain et mon regret c'est de n'avoir pas goûté le fruitàpain , quand je suis allée aux Antilles!!!!!!!!!!!!! tu me diras? si c'est bon?
Répondre
D
Moi c'est la hauteur des avocatiers (je ne sais pas si on dit ça) qui m'avait impressionnée !!!
Répondre
I
Bonnes vacances à Charlotte !!<br /> Et merci pour ces belles photos !!<br /> Bisous !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité