Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
14 septembre 2007

Pour finir la semaine

Un petit tour en ville hier, pour acheter quelques fournitures et tissus. Et l'envie de faire un nouveau sac après avoir choisi ce tissu parmi des centaines d'autres, pas facile le choix dans ces magasins.

Un uni pour l'intérieur et à fleurs, bien sûr, pour l'extérieur.

Toujours sur le même modèle, deux poches intérieures d'un côté et une grande de l'autre.

La machine à coudre s'est bien conduite aujourd'hui (lol). Après avoir retrouvé la façon de monter mon sac, j'en suis arrivée à bout facilement.

Moi, je vous le dis, je m'améliore!

Si, si, je vous assure.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu t'améliores ???? c'était comment avant. Travail superbe comme d'hab. et si vite.<br /> Fais gaffe pour ton retour en 20..... la caisse ne sera pas assez grande....Bisous
Répondre
I
J'adooooore !! Il est sublime, ce tissu !!:<br /> Et bravo à la couturière, je suis incapable d'en faire autant !!<br /> Bon week-end !
Répondre
M
Très joli ce sac, tu fais des merveilles avec ta machine à coudre ! bravo.<br /> <br /> Désolée d'être moins présente sur ton blog, mais il passe vraiment mal sur mac, tout est de travers. :-/<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité