Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
17 septembre 2007

Bora et son lagon

Après avoir annulé la sortie en mer accompagnés de 34 personnes sur une grande barque à moteur pour la journée, nous nous sommes tournés vers une sortie-lagon en catamaran à 8 personnes.

Beaucoup plus calme, nous avons pu apprécier grandement le paysage ainsi que le calme environnant.

Nous remonterons vers le nord avec une vue entre deux motu, sur les îles voisines à plusieurs dizaines de kilomètres de là.

C'est l'heure de l'arrêt baignade sur un motu. 

Et pendant que le père et la fille s'éloigne, moi je m'enfonce sur le motu pour jeter un oeil sur ce motu toujours vierge qui pourrait ressembler à celui de notre hôtel avant sa construction.

Pas assez de vent pour faire le tour de l'île. Dommage, le côté ouest du lagon nous restera inconnu.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton blog est magnifique je vais y revenir<br /> à bientôt
Répondre
M
Merci de nous avoir fait partager un peu de ces merveilles! j'ai pas les mots!!!!!!!!!! trop beau!!!!
Répondre
C
J'aurai bien aimé y être... Merci pour ces photos remplies de chaleur !
Répondre
I
Sympa aussi, la sortie en catamaran !!<br /> On ne se lasse pas de ces belles photos !!
Répondre
S
ouah, c'est paradisiaque, ca fait rever
Répondre
Archives
Publicité
Publicité