Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
27 septembre 2007

Coffre aux trésors

Et un peu de bricolage-cartonnage pour ré-habiller mon coffre dont DH m'avait monté la caisse en bois et tourné les pieds, il y a un peu plus de cinq années.

Le tissu extérieur vieillit mal depuis six mois, jaunissement, auréoles. Il est temps de le changer. Dommage, l'intérieur est resté très propre.

J'avais même oublié que j'avais recouvert la mousse d'un coton épais avant de le tapisser. Cartonnage pour les finitions intérieures dans le même tissu. Il était beau mon coffre pour une première.

Aujourd'hui, c'est décollage, grattage, ponçage, une remise à nu ou presque.

Prêt pour son nouveau tissu.

Je vous montre tout cela une prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah ben là,tu nous laisses sur notre faim !! (hi hi !!)<br /> J'ai hâte de voir la suite des opérations !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité