Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
16 octobre 2007

Gros coup de G...

Bénie soit la circulation à Tahiti.

Sortie de classe pour fifille à 16h comme d'habitude. En route pour la maison, toujours comme d'habitude. C'était sans compter sur un bouchon pas du tout comme d'habitude. Celui-là était gigantesque et nous a presque paralysé sous la pluie en plus.

Pour un bouchon d'une aussi grande importance, il y avait sûrement  une raison à la hauteur de ce genre de galère: un accident de la route voir, puisse qu'il avait plu très fort cet après midi, peut être une rivière débordée.

Pouf, pouf, comment suis-je toujours aussi naïve au bout de deux ans.

Résultant des courses pour moi, 8km de trajet, j'ai mis 2h20 pour arriver à un panneau de rétrécissement " voie inondée". Nous sommes sur une 4 voies à ce niveau-là  et la voie de droite étaient en effet inondée mais l'eau n'était pas arrivée à la hauteur du trottoir, une belle mare de 5 mêtres de long quand même.

Dh est rentré trois quart d'heure plus tard aussi heureux que moi. Covoiturage ce soir pour lui et le chauffeur avait avec peine réussi à passer la seconde vitesse une ou deux fois en 12 km.

Et demain, la météo prévoit encore de la pluie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est là que tu te dis: Diable !Vive la télé portation me voilà arrivée en Bretagne (ou en Normandie) sans m'en être aperçue !<br /> Dame nature vous joue de ces tours! LOL
Répondre
C
Eh ben c'est pas du gâteau ! je te plains... c'est l'envers du décor...
Répondre
I
Ah c'est sûr, 2h20 pour faire 8 kms, y'a de quoi rager !!<br /> J'espère que le soleil va revenir pour vous !!
Répondre
C
les joies de l'outre-mer. Souviens-toi de LA REUNION quand pluie, etc... Courage
Répondre
D
Ah là-bas quand il pleut il pleut !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité