Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
23 novembre 2007

Après trois jours de faiblesse que j'ai passé la

Après trois jours de faiblesse que j'ai passé la plupart du temps au fond de mon lit (je déteste être comme ça), je continue de soigner ma crève  et reviens parmi vous enfin.

Pas de petites croix cette semaine, rien de rien. Avant cette pénible angine-fièvre-bronchite, j'avais été à l'atelier pastel.

J'ai retenu comme modèle pour mon essai suivant, une vue de l'île de Maupiti, dont je vous parlerai bientôt.

Verdict de DH:

Sable trop blanc, idem pour les nuages, pour le reste c'est pas mal.

Merci Chéri!

Mais... Comment il me parle, lui! (lol)

Mon chef-d'oeuvre!!!! Bon là, je plaisante. (C'est que ça va mieux avec moi). A revoir donc!

Malgré la saison des pluies qui s'est installée confortablement, avec plus d'avance que les années précédentes, j'ai commencé à photographier les fleurs de mon jardin sous le soleil. On en fera vite le tour, les précédents locataires ne voulaient rien d'autres qu'une pelouse à tondre. Heureusement, il y a quelques arbres et celui-ci est en fleurs. Et puis, pour tout vous dire, j'ai planté aussi quelques petites douceurs, fais des boutures... Mais, là on verra plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai moi aussi eu quelques jours de "crève", je vois que les virus n'épargnent pas tahiti !!! J'aime beaucoup ton tableau, quand à DH mets-le au pastel et on verra le résultat !!! Lol !!!
Répondre
C
Soigne toi bien ! et continues comme ça, tu es douée dans toutes tes activités !
Répondre
I
Comme toi, j'ai attrapé une bronchite qui dure mais j'suis allée au boulot quand même !!<br /> Soignes-toi bien !!<br /> Je trouve que DH est très critique, je la trouve très réussie, ta peinture !!<br /> Bisous et bon dimanche !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité