Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
26 novembre 2007

Des poissons

Pour faire suite à notre soirée tahitienne du week end dernier, je vous propose une petite ballade juste à côté du restaurant mais en plein jour cette fois-ci qui va vous amener tout droit au Lagoonarium.

 

Voilà pour la petite ballade, jespère que cela vous a plu. Et pour ceux qui habitent Tahiti, allez-y surtout si vous ne plongez pas, sensations fortes garanties surtout quand les gros requins viennent raser les parois vitrées.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca fait tout drôle ce face à face....brr, heureusement qu'on n'en croise pas encore trop sur les côtes Bretonnes ;-)
Répondre
C
les photos sont bien belles et les bébéttes bien réelles aussi. Remarque vaut mieux les voir ainsi qu'à ses pieds..... Continue de nous faire rêver avant de venir nous voir BISOUS
Répondre
G
Merci Clara d'être passée par là. Je n'ai pas vu de raies au lagoonarium mais on en croise régulièrement dans les lagons. Moorea reste l'île où j'en ai vu le plus, parquée ou pas.<br /> <br /> Et oui Domi,ça glace le sang quand les gros requins viennent raser les vitres. Je préfère les voir en bassin que là où je me baigne.<br /> J'ai des copains qui se font des poussées d'adrénaline avec ce genre de bébettes quand ils plongent en eau profonde. C'est pas pour moi, je ne saurais pas gérer ma peur
Répondre
D
Tout cela me rappelle de bons souvenirs, j'adorai aller au lagoonarium et voir les "dents de la mer" de tout près !!! Merci de cette jolie visite !!!
Répondre
I
Merci pour ce dépaysement surtout que la journée a été bien grise en Bretagne !!<br /> Bisous !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité