Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
7 décembre 2007

C'est les vacances

Un mois de vacances. Je vous montrerai juste l'île de Maupiti pendant ce temps-là pour continuer à faire rêver ceux qui sont emmitoufflés et passent l'hiver au froid, voir au très très froid.

Noël arrive aussi et avec les années passant, j'ai beaucoup plus de mal à préparer cet évènement. Ici, cette époque de l'année n'a pas la même saveur.

On a fait le sapin ce week-end comme tous les ans depuis..toujours: c'est une tradition.

Tahiti se vide aussi. Beaucoup de gens s'en vont à cette période de l'année rejoindre leur famille, que ce soit vers les îles de la Polynésie, la métropole(la France),sans oublier d'autres destinations comme par exemple la chine, les US, la nouvelle Calédonie.

Noël reste Noël, et en famille s'est beaucoup mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances gaelle!!<br /> moi le pere noel est passe en avence!! j'ai u un super cadeau fait par ma fille!!!(elle m'a offert une superbe petite fille de 51cm pour 3,740kg) je trouve ce bb super bo!normal c'est mamy qui parle!!!lol<br /> moi je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année bizzzzzzzzzz clara
Répondre
M
joyeuses fêtes et bonnes vacances !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je te souhaite de bonnes vacances... je ne te sens pas très gaie... j'espère que ça va aller...
Répondre
D
Bonnes vacances, Gaëlle !!! Je suis d'accord avec toi Noël est vraiment la fête familiale par excellence !!!!
Répondre
I
Bonnes vacances !!<br /> Je n'ai pas encore fait le sapin, mais on sent les fêtes qui approchent !!<br /> Bisous !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité