Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
17 décembre 2007

l'île principale

Le lendemain, nous avions une journée magnifique devant nous et qu'une pauvre chambre au fond du jardin(lol).

Nous avons donc fui et pris le bateau pour découvrir les paysages de l'île principale.

DH nous a convaincu de faire le tour de l'île à pied. Pourtant, ils étaient si beaux ces vélos sur le quai.

Une dizaine de kilomêtres pour une belle ballade-pique-nique-bain sur du plat avec juste un petit col à monter pour le panorama bien sûr.

Je vous montre cela:

 

 

On prend un peu de hauteur:

Nous avions encore choisi notre jour pour marcher, pas un nuage sur l'île pour nous soulager de ce soleil et une chaleur terrible.

A ce stade, un petit bain s'imposait. En redescendant le col et après quelques centaines de mêtres parcourus se trouve la plus belle plage de l'île, la seule répertoriée aussi, je crois.

Comme souvent sur ces îles préservées du tourisme de masse, le monde vous appartient, pas un chat, une âme qui vive.

Et un paysage......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle superbe plage !!! merci pour ces belles photos si dépaysantes !<br /> et... si je ne repasse pas "chez toi".. je te souhaite un très Joyeux Noël, en espérant que le père noël exaucera tous tes voeux...
Répondre
D
Merci Gaëlle pour ces images idylliques, ici nous grelottons et ça réchauffe de les admirer !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité