Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
18 décembre 2007

l'île principale (suite)

Après avoir longés la plage pendant un moment en remontant vers le nord, nous sommes revenus sur la route.

Parler de route n'est pas très palpitant, mais celle-ci a sa particularité pour une européenne comme moi qui a l'habitude du bitume et des trottoirs.

Celle-ci est bétonnée et le sable utilisé est rempli de coquillages et de débris de coraux. Ceux-ci remonte à la surface avec le temps.

C'est ma fille qui a passé son temps à marcher le nez dans ses godasses( enfin plutôt dans ses tonks) à chercher le coquillage digne d'être gardé.

Ceci dit, je ne vous fait pas languir plus, allez en route:

 

Apparu au départ comme choquant surtout après d'aussi beaux paysages,un mur s'est avéré bien autre en se rapprochant. Quel temps il a fallu pour le monter.

 

Moellons, cailloux, béton aussi et coraux et coquillages à volonté pour un ensemble très....spécial.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Plus que gla-gla même, -3 ce matin à 9h30 !!!! C'est sur la Polynésie nous réchauffe au moins le coeur !!!
Répondre
I
Tous ces paysages nous réchauffent un peu car gla gla en Bretagne !!<br /> Bisous !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité