Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
14 janvier 2008

Après avoir été très absente pendant un moment

Après avoir été très absente pendant un moment sur mon blog, me voilà de retour.

Et oui, nous avons craqué et sommes rentrés en Bretagne pour les fêtes de fin d'années et un peu plus encore.

Voyages éreintants d'une longueur inimaginable. Je vous fais grâce de mes appréciations sur nos passages en douane à Paris, Los Angelles et Papeete.

Par contre le plaisir immense de "zieuter" par le hublot une bonne partie du trajet.

Voir Londres par temps clair, les Locks d'Ecosses, les neiges d'Islande,la banquise à l'infini du Groenland. Toute cette blancheur qui finit par faire un peu peur et que l'on dit en danger.

Les grandes surfaces enneigées du Canada et de l'Amérique du nord, les montagnes rouges et grands canyons, le désert de l'ouest américain et au bout du compte Los Angelles. Un peu plus de onze heures de vol régulièrement collés pour ceux qui veulent à leur hublot.

Nous avons toujours été dans la zone de jour pour notre voyage de retour avec en général beau temps donc un tour d'horizon des paysages terrestres que je n'ai, en temps normal, le loisir d'admirer qu'à travers la télé.

Le reste du voyage Los angelles-Tahiti ne se faisant qu'au dessus de l'Océan Pacifique avec ses huits heures d'avion et de nuit à chaque fois pour nous.

Voilà, je suis en plein décalage horaire et complètement "fiu"comme on dit ici.

Nous allons reprendre notre petite vie polynésienne et moi le cours de mon blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'imaginais pas qu'on survolait tout cela ! quels beaux spectacles cela à dû être, ça vaut le coup d'être ko après toutes ces heures de vol ! ^_^<br /> bon retour chez toi !
Répondre
C
bon retour et profite au maximum des vacances qu'ils te restent !!!!.... bye
Répondre
C
Oui, c'est vrai, cela nous a fait très plaisir ! C'est fantastique l'aventure que tu vis, ton voyage même s'il a été long... voir tous ces paysages, magique !<br /> Bisous.
Répondre
I
Je suis contente de te savoir bien rentrée !!<br /> Et quel plaisir de t'avoir avec nous pour une aprèm, au club !!<br /> Bisous !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité