Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
24 janvier 2008

Dernière ligne droite

Dernière rotation arrivée du Round Robbin Mirabilia ou comme me disait un copain en se moquant "les Robins des Bois qui tournent". Mignon, continues de regarder ton foot à la TV, Jean-Louis ou je te mets aux petites croix!

Dernière fois que je reçois mon enveloppe. Sniff! Une belle aventure s'achève. Mais cela veut dire aussi que le mien va bientôt rentrer à la maison.

Et pour une dernière, c'est sur le même thème que le mien qu'a retenu Nath: les enfants de Mirabilia.

A moi les petites croix pour remplir la seule fenêtre qui est restée vide sur sa belle toile.

Bientôt, le mien va revenir aussi, tout fini. J'ai hâte, cela fera un an qu'il est parti.

J'ai hâte de les voir tous finis, en espérant que j'ai tapé à peu près juste avec mes choix de modèles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J.Louis te dit qu'il préfère le foot au stade qu'à la télé... D'ailleurs, il va voir Brest/nantes le 11 février pour ses ..... 48 ans le vieux !!!.... je me venge.
Répondre
C
message bien reçu. J.louis préfère continuer de regarder le foot car les petites croix lui font peur !!!!!
Répondre
C
J'ai hâte de voir ta toile achevée !
Répondre
D
C'est toujours un moment important la fin d'un RR, on attend avec impatience le retour de sa toile !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité