Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
25 janvier 2008

Petite visite

Je ne pouvais pas être présente à Brest et ne pas passer l'après-midi avec mes anciennes copines de " Brest Point de Croix ".

C'est avec elles que j'ai échangé mes premières enveloppes brodées, participé à mon premier Round Robin, tenu une permanence et animé ( pas toute seule, je vous rassure) un atelier de point de croix  au premier Créativa de Brest. De sacrés souvenirs tout au long de ces années passées dans ce club, auxquels je pense régulièrement et avec nostalgie parfois.

 Ce fût un après midi plus qu'agréable avec une ambiance chaleureuse et une impression de s'être quittées la veille, même si nous avions tellement de choses à se raconter.

Deux ans se sont écoulés depuis la dernière fois où je me suis retrouvée assise parmi elles avec un pincement au coeur parce que c'était la dernière fois avant longtemps que je participerais à nos réunions . Et, me voilà de nouveau là dans cette ambiance que j'aimais tant. Les copines du samedi sont là presque toutes.

L'après-midi a si vite passé que j'en ai même oublié de photographier leurs oeuvres.

Mais pas les bloggeuses du club qui me rendent visite régulièrement( sur mon blog lol):

Assise,Germaine qui fait des merveilles du haut de ses soixante dix ans, tout sourire c'est Iza, juste à côté Coco toujours aussi patiente dans ses broderies en 1fils et enfin Domi qui a goûté, il y a une vingtaine années, aux joies de la vie polynésienne.

Bisous à Josie, qui est toujours l'âme de l'association. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas pour la petite photo.

Bisous aussi à toutes les autres que j'ai retrouvé avec joie et avec qui j'ai partagé cet après-midi fort agréable( Dany, Monique,...).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et on a parlé, et on a parlé ....de tout , du point de croix et de la vie à Tahiti. <br /> merci pour cet agréable après-midi
Répondre
G
Ah, ah! non je n'ai pas mis la photo où je suis, c'est vrai. J'aime pas trop me voir en photo par contre j'adore tenir l'appareil(lol).<br /> Et vous êtes très bien dessus sur celle-là.<br /> <br /> bisous.
Répondre
I
Oh la coquine, tu n'as même pas mis la photo où tu es avec nous !! (hi hi !!)<br /> C'était vraiment un grand plaisir de te retrouver en ce samedi après-midi !!<br /> Bisous et bon week-end !!
Répondre
J
Quel plaisir de te retrouver!!!!!!<br /> Le temps a passé trop vite ce samedi mais nous nous retrouverons à nouveau , l'amitié est les croix sont des liens tres forts.<br /> bisous.
Répondre
C
Merci pour cet article qui fait plaisir ! Effectivement, on a passé un super après-midi !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité