Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
31 janvier 2008

suite

Mon petit coffre a bien avancé en cours et je n'ai pas pu m'empêcher de le continuer à la maison.

 

Oui, je sais je me suis laissée aller, il y en a partout.

Tant pis ou plutôt tant mieux, c'est un premier et une fois lancée...

Je ferais plus discret la prochaine fois(lol).

 Ma fille a pu aussi emmener dans sa chambre son cadre Winx.

Un petit peu de bleu dilué dans le vernis colle (pas très visible sur la photo), quelques étoiles et paillettes aussi.

             

Elle est partie tout sourire avec.

Il me reste deux boites en bois pour ranger mes pastels, à décorer ainsi que deux seaux en fer achetés il y a quelques années et dont j'avais idée de décorer un jour.

Ce jour-là est pour bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, c'est très joli<br /> <br /> bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup tes débuts en serviettage !!<br /> La boîte et le cadre sont magnifiques !!<br /> Bisous !
Répondre
D
Tu as bien travaillé !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité