Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
19 février 2008

Suite

Suite de mon sampler qui me donne beaucoup de goût au fur à mesure des lignes de points en tout genre, quelques belles perles aussi à appliquer entre des points de croix en fils métalliques.

J'ai bien du mal à m'arrêter, les copines du forum " Passion D'aiguilles " se moquaient de moi. Mais elles avaient raison, j'adore ça.

Cela me rappelle les lignes de points, de jours que j'ai appris dans mon jeune temps à l'école.

Déjà à cette époque, ça devait être en CM1-CM2,  j'aimais beaucoup.

Me voilà arrivée au délicat et complexe, dans ce joli rectangle exquissé en bas.

Je vais sûrement reprendre par le haut de la grille en fin de compte, une couronne  avec des perles et laine et encore et surtout quelques lignes de points très attirants (lol).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très beau et c'est vrai que tous ces points variés sont motivants !!!
Répondre
M
très beau sampler ! et la toile est très belle..
Répondre
C
c'est magnifique. Je vais continuer a te suivre ici sur tes projets, en espérant les voir en vrai d'ici quelques mois, on ne sait jamais !
Répondre
I
Il est bien joli, ce sampler !!<br /> Bravo Gaëlle !!<br /> Bisous !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité