Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
25 février 2008

Pas de photos dans mes messages sur ce blog

Pas de photos dans mes messages sur ce blog jusqu'à nouvel ordre à mon grand desespoir, j'ai plein de choses à vous montrer.

Jeudi dernier après plus de 24 heures à essayer de poster une photo sur mon blog, DH a mailé notre problème à Mana notre serveur local et unique accès à L'ADSL sur le territoire  et....

J'ai appris par hasard et par la radio dans la voiture vendredi matin sur le chemin du collège que nous ne pouvions ni joindre de photos, ni ouvrir certains sites, certaines pièces jointes sur notre BAL, ni ...  notre serveur étant infecté.

Un mail attendait aussi ce jour-là nous disant que certains dysfonctionnement du serveur vers l'internationnal étaient à l'étude et Mana sollicitait notre compréhension....

On est lundi et toujours rien...

Je ne vous parle pas du prix que l'on paye notre abonnement de 128ko avec 8Go d'accès par mois ou plutôt si, je vous en parle,  nous en sommes à environ 8100 CFP soit 68 euros par mois. Une bagatelle sûrement.

Une chance, je peux, plus ou moins accéder à vos blogs et miracle, vous répondre, enfin la plupart du temps.

A un de ces jours, quand tout sera revenu à la normale. Mais ici, c'est la Polynésie et tout prend toujours un certain temps, enfin plutôt un temps certain!

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère que ce problème sera vite résolu !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité