Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
24 avril 2008

Grande journée couture

Envie de sortir ma machine à coudre aujourd'hui.

J'ai récapitulé tout ce que j'avais en retard et Il y en a et pas qu'un peu. C'est pas le tout d'acheter des tissus pour divers projets, encore faut-il les réaliser.

Et aujourd'hui, j'étais très motivée.

Tout d'abord, une, puis deux parures de lit pour ma fille. Les dernières "petites filles".

Drap, housse d'oreiller et housse de traversin "Princess". Deux ans pour les user et se lasser car après, elle m'a dit vouloir une chambre "djeuns".

Elle adore les chats. C'est une passion qui s'est établit au fils du temps et en NZ, elle a fait les magasins avec moi. Elle s'est offert son premier tissu chat pour un coussin.

Je l'ai mis cet après-midi devant ma machine à coudre et après avoir fait quelques essais de couture droite, elle a piquée une bonne partie de son coussin, l'a bourré et voilà:

Juste avant qu'elle ne rentre du collège, j'avais eu le temps de lui monter celui-là. L'avant a été acheté en cachette, par contre l'arrière, c'est elle qui me l'avait sorti du rayon avec sa moue suppliante.

Je suis bien contente de ma journée. Disons que mon tas de tissu a légèrement diminué(lol).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ben elle n'a pas chômé la machine, bravo à vous deux !!!
Répondre
C
Ah ben tu fais pas semblant quand tu t'y mets ! Très joli tout ça ! et Bravo à Charlotte !
Répondre
I
Ta journée a été bien productive !!<br /> Les parures et les coussins sont super sympas !!<br /> Bisous !
Répondre
S
super tout ca, ta fille est aussi adroite que toi a ce queje vois,chouette aussi les deux parures de lit princess, bisous Sylvie, a bientot
Répondre
Archives
Publicité
Publicité