Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
25 avril 2008

cartonnage et hardanger

Un cybercours de Hardanger fait en son temps avec Hélène que je n'avais pas encore mis en valeur, jusqu'à ce que je range mes tissus et tombe sur un très "vieux" dans les même tons.

Acheté il y a onze ans parce que je l'avais trouvé trop mignon, il va me servir à mettre en valeur mon hardanger.

Plus que des mots... voilà:

Je vais y mettre mes aiguilles de broderies en autre. A cet effet, j'ai donc rajouté des petits compartiments sur le couvercle intérieur.

J'y ai cousu deux charms qui à défaut de trouver meilleure place, resteront accrochés ici .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Martine Rose<br /> <br /> Tu devrais essayer. c'est un peu fastidieux au départ mais dans le fond pas difficile du tout. Il faut juste rester concentrée, les erreurs comme toujours en broderie sont pénibles à trouver et défaire.
Répondre
M
Quelle bonne idée, c'est ravissant ! Effectivement ca fait ressortir toute la beauté du hardanger. Je n'ai encore jamais fait de broderie hardanger mais du coup ca me donne envie de m'y mettre ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine.
Répondre
M
Merci d'avoir si joliment finalisé ce modèle! J'adore ton travail, toujours aussi raffiné!!!!Bises
Répondre
D
Elle est superbe et je suis admirative du hardanger !!!
Répondre
C
Tout à fait charmant ! Comme Isa, je trouve l'ensemble très harmonieux, bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité