Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
6 mai 2008

Nappe de Noël

Je sais Noël est passé et je ne copie pas non plus sur les copines qui brodent tous les mois un petit quelque chose pour leur sapin de noël prochain. Elles se reconnaîtront.

J'ai juste accepté de venir à l'aide d'une dame qui ne se sentait plus trop le courage de faire ce centre de table, après s'être énervée sur la première lettre.

Sur un de ces tissus vendus au mètre qui vous donnent des petits carrés prédéfinis permettant de broder en leur centre ce que vous souhaitez, neuf cases sont à remplir. Les quatres lettres de Noël ont été retenues dans les coins avec des fils Marlitt de chez Anchor. Je n'aime pas trop broder avec.

Restera quelques perles sur les lettres à la fin.

Elle souhaitait sur les 4 autres cases , on oublie la centrale pour l'instant, des motifs de Noël.

Tout ceci sur de l'aïda 5.5 et cela faisait bien longtemps que je n'en avais pas eu en main. Enfin, il a bien avancé.

Il me reste le motif de la dernière case et je pourrai passer à celle du milieu avant toutes les finitions.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour te remercier de m'avoir mis sur ton blog , je vais en faire autant.<br /> Comment trouves tu ton materiel pour broder en vivant si loin toi aussi ?<br /> Peux être que le courrier fonctionne bien chez toi ! moi ici ca ne fonctionne pas bien du tout en afrique du sud , personne ne possede de boite aux lettres ce sont des postes restantes et de france seule 1 lettre sur 4 arrive.<br /> Bonne journée a toi<br /> Bises <br /> Christelle
Répondre
I
C'est finalement très sympa de broder noël au gré des saisons !!!<br /> Elle va être sympa, cette nappe !!<br /> Bisous !!
Répondre
C
Bravo pour ta titania<br /> Je suis en train de la finir, j'habite en afrique du sud et je suis en panne de kreinik.<br /> J'adore tes changements de couleurs moi je n'ose pas faire ça.<br /> Quand tu fais une rr qui garde la broderie a la fin ? ca m'intrigue.<br /> Bises <br /> Christelle
Répondre
Archives
Publicité
Publicité