Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
16 mai 2008

C'est vendredi

Et en plus la mi-mai. Il est temps que je vous montre l'avancée du SAL Cinderella. Vous vous rappelez les 1800 points/par mois.

Et oui, les derniers points de la robe sont brodés. Il me reste le château en arrière plan et tout le tour.

Sans oublier les finitions de toutes sortes dont une multitude de perles à poser ainsi que des charms.

Elle n'est pas finie du tout même si elle s'en approche petit à petit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce que Cinderella est belle ! encore mieux mise en valeur sur cette toile !
Répondre
M
elle est magnifique ta cendrillon, bravo !
Répondre
C
Et bien je te félicite pour le travail accompli ! C'est très beau.
Répondre
I
Qu'est-ce qu'elle est belle, cette broderie !!<br /> Et je n'ose imaginer le temps déjà passé dessus !!<br /> Bon week-end !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité