Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
19 mai 2008

Un bon moment

Je vous ai déjà parlé de ce magasin sur l'île de la Réunion, un délice pour quelqu'un comme moi. Je ne pensais pas en retrouver de si tôt. C'était sans compter mon voyage en Nouvelle-Zélande avec ma liste de magasins que je souhaitais voir une fois sur place.

Et le premier de cette liste fût un coup de maître.

Quand nous nous sommes arrêtés devant, j'ai eu l'impression de me retrouver devant celui de St denis de la Réunion quelques années en arrière.

A l'intérieur de quoi perdre la tête et surtout le porte-monnaie... Je vous montre tout cela.

 

Il me manquait de plus en plus de tissus à petits motifs genre patch pour des finitions de toutes sortes. Je pensais faire le plein à Brest, à Noël dernier. Hélas, les magasins ont soit disparu, soit se sont recentrés sur des motifs qui se vendent sûrement très bien mais qui ne m'interressaient pas du tout.

Ici par contre, pas ce soucis-là, le problème majeur était plutôt ne pas faire exploser la CB à la caisse(lol).

 

Le panel pour nos futures bottes de Noël (DH et moi), les enfants ont la leur depuis 10 ans déjà. J'en trouvais dans mon magasin réunionnais. Des tissus "of course" de noël, fleurs anciennes et mon premier tissu sur la Nouvelle Zélande. Ils sont chauvins là-bas, j'ai trouvé souvent un petit rayon de tissus aux couleurs du pays... Je vous montrerai cela bientôt.

Des charms aussi et un porte bannière très couture.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce genre de magasin... c'est notre rêve à toutes !
Répondre
I
Oh là là, on ne sait que regarder tellement il y a de choses !!<br /> Tes achats sont super sympas !!
Répondre
C
Bravo pour la découverte. Vraiment l'impression d'être à St Denis à Cosy. Superbe boutique où tu as dû te régaler et la CB chauffée.... Bisous
Répondre
M
très jolie boutique, ça donne envie<br /> et jolis achats <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité