Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
12 juin 2008

Poissons et compagnie

Voilà la raie est brodée, un "gros morceau" plein de changement de couleurs, un point par-ci, un point par-là.

 

J'ai ajouté deux poissons pas trop gros qui nagent en se suivant.

J'ai oublié aussi de vous dire: ils sont tous tirés d'un Dimensions " Tropical Profusion" pour celles qui se posaient la question.

Je n'ai jamais eu le courage de le broder en entier, mais quelques poissons de temps en temps, c'est pas mal aussi.

J'en ai déjà agrémenté une enveloppe brodée pour un échange. Dommage à l'époque, je ne gardais pas de trace de mes réalisations.

Cela dit, cette fois-ci, vous verrez la serviette finie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cela sera une serviette magnifique !<br /> bravo j'ai hâte de voir le résultat ^_^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité