Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
13 juin 2008

Du courrier

Chose bien banale que de parler courrier.

Mais aujourd'hui, c'est un jour d'importance pour moi. Aïe, je prends encore un an.

A l'arrivée du courrier, j'avais plusieurs cartes et colis qui m'étaient destinés.

Tout d'abord, des toiles de chez Silkweaver, toutes opalescences et ... toutes magnifiques, j'aime recevoir leur commande qui me ravit à chaque fois.

Des cartes d'anniversaire aussi (Merci surtout à Corinne pour les pailettes partout!!!).

Un petit paquet aussi.

Et oui Isa, il est arrivé à temps. Mille merci pour mon premier pinkeep car oui c'est une première, peut être le début d'une collection?

En tout cas, il est magnifique brodé en 1/1. Quelle finesse!

2

Merci à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes ces toiles<br /> je cherche une newsletter sur ton blog et je n'en trouve pas , c'est bien dommage !!<br /> Bisous <br /> et bonne vacances <br /> Christelle
Répondre
G
Merci à toutes pour vos commentaires.<br /> bisous<br /> Gaëlle
Répondre
M
Joyeux anniversaire.. un peu tardivement ! <br /> très belles tes toiles silkweaver !! tu vas broder des merveilles dessus, j'en suis sûre !
Répondre
S
Joyeux anniversaire !!
Répondre
L
Bon anniversaire à toi !! Bisous... Lili.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité