Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
20 juin 2008

Avancée

Mes fils Kreinic étant arrivés, il me fallait continuer les ailes de ma fairy.

Dur, dur les blending filaments. Jusqu'à présent je n'avait jamais trouvé ce genre de fils trop détestables à manier, pas facile certes mais là, le BF044  n'a pas arrêté de se déboubler, de casser.

Enfin, je suis presqu'au bout et il est temps. Je pardonne mes déboires parce que le rendu est superbe.

Il y a encore pas mal de petites croix et surtout une quantité impressionnante de perles à poser.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les ailes sont très fines, le résultat va être magnifique sur cette toile.
Répondre
T
Elle est et va être magnifique !!<br /> bisous
Répondre
M
Pour avoir vu celle de Thalie, je sais quelle délicatesse et quel talent sont nécéssaires pour parvenir à un aboutissement aussi réussi!!!!bravo de tout coeur
Répondre
C
Je t'admire ! tu as un courage que je n'ai pas, mais le résultat en vaut la peine !
Répondre
I
Trop beau même s'il faut galérer pour un tel résultat !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité