Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
27 juin 2008

Un échange de printemps

Etait prévu sur "Passions d'aiguilles" pour le 20 juin. Moumie fût celle que le sort m'a donné à gâter.

Elle aime les chats et les "Victoria Sampler" entre autres choses. J'ai donc décidé de réunir un peu des deux à ma façon.

Vous vous souvenez de mon petit chat , il était pour elle.

Mais avant de lui expédier, je l'ai monté en banière avec un joli tissu à petites fleurs à l'arrière.

Voilà il est arrivé chez sa destinataire qui m'a dit être ravie. Tant mieux car je l'aurais bien garder pour moi (lol).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Misu. Si, il faut oser. C'est pas mal aussi les mélanges de genre.
Répondre
M
ohlala, elle est trop belle ta banière. la toile choisie, le chat, bref l'ensemble est vraiment superbe. Je n'aurais jamais osé réunir un chat Margaret Sherry avec un Victoria Sampler ! mais j'adore !!!! milles bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Je me doute que cela a plu à Moumie !!<br /> Ta bannière est trop belle, j'adooore !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité