Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
7 juillet 2008

Petit week end à Moorea

Parti de Papeete samedi matin sous un crachin, nous avons voyagé à l'intérieur du ferry pour une fois.

Il n'a pas fallu longtemps au soleil pour réapparaitre à notre plus grand soulagement.

Je vous laisse admirer quelques vues, en prenant la route vers le sud est, un sens que l'on empreinte peu mais plus rapide pour se rendre à l'hôtel pour notre week end de repos.

Pas de grande baie de ce côté -ci de l'île, mais le lagon est présent tout du long.

La montagne est très belle avec des séries de monts très découpés. L'ambiance de ce côté de l'île est moins touristique plus familiale.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de faire un tour de tes photos de Moorea. Mes parents vivaient à Moorea il y a 10 ans dans la baie d'Opunohu, mon père était prof au lycée Agricole. Je commence un serie de pages de scrapbooking sur notre voyage.
Répondre
T
Super le week end avec vous. Gros Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité