Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
28 juillet 2008

Retour

Voilà nos vacances dans les îles sont finies. Dans deux semaines, c'est la rentrée scolaire. C'est fou ce que le temps passe vite, surtout quand on est en vacances.

Nous sommes partis à la découverte de Raiatea( la deuxième plus grande des îles de la Société derrière Tahiti) et de Tahaa (appellée l'île vanille ici) que quelques kilomêtres séparent dans un même lagon.

Tout en longueur au raz du lagon, il est le plus central des aéroports des "îles sous le vent".

Nous y avions déjà fait escale plusieurs fois sans jamais  sortir de l'aéroport.

Mais pas aujourd'hui, après avoir attéri avec un fort vent, nous trouvons Ollivier qui est venu nous chercher.

Direction:

Une semaine de vacances au bord du lagon dans un hôtel confortable de style colonial, le Raiatea Lodge pour ne pas le citer, repris il y a peu par une charmante équipe.

Un grand parc avec piscine pour mes deux coco qui adorent nager. Je ne suis pas en reste non plus.

Au bord du lagon, de "petites plages" de sable où l'on peut se baigner par endroit( il n'y a pas de plages de rêve à Raiatea). Par contre, l'hôtel a son ponton d'où l'on peut plonger, nager dans des fonds plus ou moins profonds.

A dispo aussi dans l'hôtel, des kayaks pour s'essayer au joie du lagon ou du bain-motu presqu'en face et si vous avez toujours de l'énergie, il reste les vélos à la conquête des routes bien plates de l'île.

En un mot, des vacances pleines de promesses.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Allez Isa, c'est pour bientôt.<br /> <br /> Coco, détrompes toi, j'essaie de prendre des photos avec le moins de monde possible en général.
Répondre
C
Et en plus il n'y a pas la foule, c'est tranquille ! Très beau !
Répondre
I
Oh là là ça fait rêver, surtout que je ne suis pas encore en vacances !!<br /> Bisous !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité