Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
15 septembre 2008

Vues du ciel

 

Me voilà rentrer sur mon île avec soleil, chaleur et moustiques.

Je vous laisse regarder quelques photos de mon voyage à 10 000 mêtres d'altitude avec cette impression d'être qu'une poussière sur Terre.

D'abord une ville mythique qui a fait et fait toujours rêver, Los Angeles.

Immenses étendues en traversant l'ouest américain direction Vegas.

Par delà les nuages

Avant le coucher du soleil, la verdure est revenue en bas, mais les montagnes sont toujours bien présentes:

Voilà pour le côté américain de mon voyage. Nous nous enfonçons dans la nuit. Reste le sommeil qui tarde à venir et toute une panoplie de films sur mon écran.

Moi qui ne suis pas une adepte de cinéma, j'ai droit à tous ce qui est récent ou presque. Bon, au prix du billet, ce n'est que justice...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies tes photos !
Répondre
C
Merci pour ces vues surprenantes, la terre vue du ciel, belle expérience....
Répondre
S
superbes tes photos, bisous
Répondre
M
c'est splendide !!!!!!!! merci pour ces belles photos.
Répondre
T
Merci pour ces magnifiques photos !!! <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité