Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
25 septembre 2008

Aujourd'hui, je vous montre

Quelques tissus que j'ai achetés en Nouvelle Zélande.

les nature et compagnie:

Celui du milieu pour une trousse de toilette pour DH qui adore la randonnée, enfin quand j'aurais trouvé du tissu plastifié ou enduit pour l'intérieur. Si quelqu'un connaît un site qui en vende, je suis preneuse.

Des tissus d'animaux aussi:

Eux plutôt réservés à embellir mes futurs albums à photos sur notre voyage.

Et pourquoi pas ce dernier, plus patriotique, qui lui aussi arrivera d'une façon ou d'une autre dans ces même albums.

Il me restera les tissus fleurs et autres douceurs à vous montrer une prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité