Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
29 septembre 2008

Une île au soleil

On est déjà fin septembre, que les vacances me semblent bien loin. Et pourtant mes souvenirs sur Raiatea sont encore très présents.

Un beau lagon avec ses fermes perlières un peu partout posées dessus, des motu aussi sur la côte est en descendant vers le sud.

Un peu plus bas:

Au fond de cette baie bien étroite, passe la seule route traversière de l'île. Elle est contrairement à Tahiti complètement goudronnée, accessible à tous les véhicules et très agréable pour ses vues dont celles de cette vallée.

Champs d'ananas à nos pieds,

cîmes et crêtes à perte de vue dans une certaine fraicheur matinale.

 

Je vous ramène côte est pour continuer notre tour de l'île

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment très beau, ça donne envie d'exotisme, de chaleur, de soleil...<br /> mmmmm
Répondre
C
Bonjour <br /> J'adore tes photos elles font penser au paradis <br /> Continue d'en mettre j'adore !!!<br /> Bises d'afrique <br /> Christelle
Répondre
S
cela ne m'etonnes pa que ca reste des vacances inoubliables, malgre le temps qui passe, que des beaux paysages, etces champs d'ananas ...
Répondre
I
C'est sûr qu'avec de tels paysages, on ne peut rien oublier !!<br /> Merci pour ce beau reportage !!<br /> Bisous !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité