Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
5 décembre 2008

Une famille autour du sapin

Il me restait de la place sur la toile pour ajouter une autre belle broderie toujours de Lavender et Lance "Celtic Christmas".

C'était la première fois que je la brodais, un régal. Bien sûr ma mère tomba en arrêt devant et je lui en offris une l'année suivante. Une version plus fidèle mais toujours sans la frise d'origine que je n'aime pas du tout.

Et pour ce qui est de l'ensemble de la petite famille,

autour du beau sapin:

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, la celtic et le sapin avec les enfants l'ensemble réunie est superbe !! Pour faire l'ensemble, vous avez utilisé qu'elle toile et aussi combien de cm en hauteur et largeur avez vous du prendre ? ... j'ai bien envie de faire l'ensemble moi aussi (oui je suis copieuse !!! ) merciiiii
Répondre
M
Especially Celtic Christmas Noel 2003 broderie?<br /> <br /> MM
Répondre
M
How can I order one of your products?<br /> <br /> MM
Répondre
E
merci Fanfan<br /> <br /> j'ai toujours beaucoup aimé ce tableau. Il faut dire que ces grilles sont très belles
Répondre
S
Quelle merveille, j'adore vos versions et celle avec les enfants...wahou...superbe.<br /> <br /> Je suis en admiration devant tout ce que vous faites, c'est impressionnant...vous avez des doigts en or<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Fanfan
Répondre
Archives
Publicité
Publicité