Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
12 décembre 2008

TOUT SE PAYE

Et là, je le dis haut et fort à cette personne qui a ouvert mon enveloppe et l'a refermé en la vidant de son contenu et, sans la moindre honte, l'a remis dans le circuit de la poste où elle travaille: tout se paye un jour.

Vous vous rendez compte des broderies, faut quand même être un peu malade au risque de se faire prendre pour de simples petits objets sans valeur financière. Honte à cette personne. Ma grand-mère disait:  ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse parce que tu sais tout se paye un jour.

Et bien en attendant ce jour, je pense à elle avec dégoût. BRAVO et MERCI pour son professionnalisme mais je suppose qu'elle s'assoit dessus à moins qu'elle ne connaisse même pas la définition de ce mot.

Pour toutes les autres, je vous montre l'échange de Noël que Cri-Cri n'a pas reçu dans l'enveloppe vide que la poste lui a délivrée. Merci à la Poste française et son personnel compétent côté français car il m'a été expliqué jusqu'où le tri est mécanisé. 

Petite pendouille en Hardanger sur tissu pailleté ainsi qu'une botte de Noël toujours en pendouille pour le sapin.

Je suis trop dégoûtée pour l'instant après le temps passé dessus pour les refaire tout de suite.

J'avais pris un plaisir certain à les broder donc je les recommencerai pour la pauvre Cri-cri qui comme moi attendait sa part d'échange avec hâte, en espérant qu'elles arrivent dans l'Ain cette fois-ci.

Dire qu'aujourd'hui elles sont entre des mains malveillantes. Malheur à elles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est dingue, on va finir par ne plus faire confiance à personne...
Répondre
D
Je trouve cela vraiment dégueulasse, ouvrir l'enveolppe prendre ce qui interesse et refermer l'enveloppe !!!!! Quelle honte !!!!!!! On leur fait confiance pour no paquet et voilà comment nous sommes remerciés !!!!!
Répondre
C
il ne faut plus s'étonner de rien à notre époque et c'est bien malheureux. Patience CRI CRI Gaelle brodera à nouveau ce beau travail et tu l'auras très vite. Bisous. Et Honte à ce personnel .
Répondre
A
Quelle déception ce doit être d'avoir préparé avec amour cet échange pour le voir disparu entre des mains qui ne sauront pas apprécier.<br /> Tu brodes de magnifiques choses, continue de nous faire réver.
Répondre
C
Tu as raison d'exprimer ton dégoût, je trouve cela honteux et répugnant ! C'est d'une tristesse... déplorable.<br /> C'était bien joli ce que tu as fait.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité