Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
5 janvier 2009

Les vacances

Je sais que le retour au boulot, à l'école a eu lieu aujourd'hui en métropole. Et oui, tout a une fin.

A tous bonne reprise!

Ici par contre, il nous reste une semaine de vacances avant cette fameuse rentrée.

Nous pouvons donc parler vacances. Celles que l'on a à peine vu passer avec au programme des sorties plages mais aussi sur l'eau, sous l'eau.

Quelques belles journées découvertes de l'île. Oui, oui, pour qui cherche, il reste encore quelques endroits à vous montrer ici.

Aujourd'hui, c'est ma fille qui est à l'honneur.

ile de Moorea en fond

Par un bel après-midi et après un cours théorique sur la terre ferme, ma fille est partie pour le rêve du moment, un

Passée ma réticente et l'envie de dire non, j'ai laissé faire les choses et la voilà qui s'enfonce dans les profondeurs du lagon.

Elles est remontée éblouie, enchantée.

Elle a nagé parmi les poissons, vu une tortue, approché des épaves de bateaux, d'avion.

Et naturellement, elle est prête à recommencer (aille).

Bon moi, j'étais plus que soulagée de la voir revenir bien vivante. Enfin chut! Faut pas lui dire!

Pour finir je voudrais, à ceux qui ont permis que ce baptême est lieu ainsi que pour les photos sous-marines, vous dire un grand

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wouah, ça devait être super mais très peu pour moi !!!!
Répondre
C
Bien d'accord avec Sylvie. profitez au maximum du temps qu'il vous reste. Et bravo à Charlotte mais aussi à la maman car, te connaissant, j'imagine la réticence à la laisser plonger....<br /> Bisous
Répondre
S
ouah!!! que de belles photos de ma filleule, ca a du etre fantastique ce bapteme sous l'eau, je comprend ta peur de la voir partir mais ce n'est pas ici qu'elle pourra vivre de telles aventures et encore moins faire de telles rencontres alors autant qu'elle profite de faire tout ca pendant que vous etes a tahiti, bisous a vous 3
Répondre
I
Quel beau baptême pour Charlotte !!<br /> Les photos sont magnifiques !!
Répondre
C
Bonjour <br /> J'adore ton blog.<br /> Tu as beaucoup de chance de vivre a tahiti, la fille doit être drolement heureuse de faire toutes ses choses impossible en France.<br /> Nous ici en afrique du sud il y a la mer mais elle est très hostile. Heureusement beaucoup d'endroit sympa ne sont pas trop loin.<br /> Profite bien et continue de mettre des photos j'adore !!!<br /> Bises d'afrique<br /> Christelle
Répondre
Archives
Publicité
Publicité