Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
16 janvier 2009

Un grand Merci

Je réponds très peu individuellement à vos messages par manque de temps le plus souvent et parce que tenir deux blogs tout en continuant mes activités de bénévolat, de broderies sans compter le reste, remplissent ma vie.

Mais sachez que je suis contente, voir touchée et même très touchée par vos commentaires qui me donne envie de continuer.

A toutes et tous qui passaient par ici,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Normal ! tu ne peux pas être au four et au moulin ;-)
Répondre
C
Bonjour <br /> La balade sur ton blog est toujours agréable alors surtout continue.<br /> Tes projets pour l'année sont superbes !!!!<br /> Bises d'afrique <br /> Christelle
Répondre
Archives
Publicité
Publicité