Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
6 février 2009

L'intérieur est fini.

Les fonds, compartiments et boite intérieure, tout est collé, séché et prêt à être rempli.

Je suis tombée en panne de tissu, enfin pour ce que je voulais faire, c'était un peu juste, surtout qu'une boite complémentaire serait la bienvenue, j'ai reçu ma commande hier donc au boulot.

Au programme trois tiroirs, le couvercle intérieur, extérieur et l'arrière, il reste de quoi faire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Détrompes toi ces tissus ne viennent pas d'ici. Je les commande sur internet.<br /> Ici non plus en dehors des nombreux tissus locaux dont ont fait vite le tour et qui pour la grande partie sont du "made in" tout ce que tu veux, avec une qualité qui va avec, il n'y a quasiment rien non plus.<br /> Ici ce n'est pas le madras, c'est le tapa. C'est le tissu de mes sacs sur ce blog.
Répondre
F
tous plus beaux les uns que les autres, je t'envie car ici à part le madras qui est splendide, pour le Patchwork il n'y a rien !! Frog
Répondre
Archives
Publicité
Publicité