Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
12 février 2009

Elle est finie

Ma belle boite à couture.

J'ai remis toutes mes petites affaires dedans et elle a pris sa place dans ma pièce en remplacement de la précédente qui, je vous le donne en mille, a atterri pas à la poubelle mais dans la chambre de ma fille. Rien n'est perdu dans cette maison(lol).

Pour en revenir à ma nouvelle boite à couture, je suis très contente du résultat. Je vous laisse regarder les dernières photos.

Comme j'ai rajouté quelques centimètres en hauteur et deux tiroirs, elle ne se retrouve pas si remplie. Qu'à cela ne tienne....

Je retourne à mes petites croix et en particuliers à mes cottages.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voila une bien jolie boite qui donne envie ;mais je n'ai pas trouvé "LE"tissus aussi sympa ! Continuer à "régaler" nos yeux .Merci
Répondre
G
Merci à toutes. Je vais de ce pas vous visiter!<br /> Bisous
Répondre
L
Ta boîte est une réussite, elle est superbe.
Répondre
F
Pour avoir vécu deux ans à Tahiti, et à la visite de votre Blog je ne peux que retrouver de bons souvenirs. Sensationnel votre Blog et très joli !!!<br /> Je débute sur Canal Blog donc vous pourrez me découvrir sur "Le Blog de Frog".<br /> J'aimerai bien m'essayer au cartonnage mais je prépare un déménagement pour la Guyane, après Tahiti... Frog
Répondre
M
magnifique te boite ! et elle a l'air bien pratique en +. bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité