Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
16 mars 2009

Raiatea

Voilà, la découverte de Raiatea s'achève. Que dire à part, enchantés de notre séjour sur cette île qui m'a rappelé l'image que je me faisais de Tahiti avant d'y débarquer il y aura bientôt quatre ans.

Un superbe séjour et une île que nous avons quittée à regret. Il vrai qu'à chaque retour de vacances dans les îles, Tahiti nous parait bien fade.

La prochaine fois, je vous amène sur l'île de Tahaa et son lagon, à la découverte de la culture de la vanille, d'une ferme perlière, de poissons aussi étranges que dangereux pour certains, d'un jardin de corail et bien sûr de ses motu.....

La prochaine fois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
On se croirait presque dans les îles aujourd'hui avec le beau soleil que nous avons eu en Bretagne ! (hi hi !!)<br /> Bisous !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité