Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
25 mars 2009

Je suis si heureuse de vous dire qu'aujourd'hui

Je suis si heureuse de vous dire qu'aujourd'hui mon papa a

Un âge qu'il y a quelques mois on nous donnait peu d'espoir de lui souhaiter.

Dieu merci, depuis quelques temps, les infections à répétition semblent s'éloigner de plus en plus. On croise les doigts!

Il va mieux même s'il râle souvent de ces maux qui lui rappelle que c'est un vieux monsieur.

Qu'importe, il est là et était plutôt joyeux quand je l'ai eu et vu tout à l'heure (merci internet).

Alors Papa profite de cette journée pour feuilleter tes chères cartes postales anciennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis ravie de savoir que ton papa se porte bien !!<br /> Bon anniversaire à lui !!<br /> Bisous !!
Répondre
C
Bon anniversaire à ton papa et tous mes voeux de bonne santé !<br /> Bisous.
Répondre
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON PAPA ET OUI, merci à celui !!! qui a bien voulu qu'il reste encore longtemps parmi vous tous. A ton retour définitif, il sera toujours présent et très heureux de revoir sa fille chérie.<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE "Papa de Gaëlle"<br /> BISOUS<br /> <br /> CORINNE
Répondre
Archives
Publicité
Publicité