Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
6 avril 2009

Rando, plongée...

Un week-end ensoleillé pour une randonnée au coeur de l'île.

Avec comme souvent de belles et longues cascades.

Une plongée aussi pour ma fille qui s'est retrouvée en face de son premier requin à pointe blanche. Bouh!

Ce n'est pas la première fois qu'en sortant en mer, le bateau est accompagné.

Sauf que cette fois-ci, l'APN était de sorti et devinez, on m'a ramené des photos

Passez une bonne semaine.

Ici, il nous en reste encore une de vacances et elle va être productive. Couture au programme sans compter un certain tableau de sable qu'il faut que j'avance(lol).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh la la que ça fait envie !!! Vivement l'été !!!! Bonnes vacances !!
Répondre
C
Ces photos nous apportent un peu de chaleur... DH et Laura sont allés plonger hier aussi, il faisait beau... mais l'eau est à ... 11° !!!
Répondre
I
Je vois que les vacances se passent le plus agréablement possible !!<br /> Profitez-bien de cette 2ème semaine !!<br /> Bisous
Répondre
S
bein elle est bien courageuse ma filleule de se retrouver face a ce requin moi j'en aurai la frousse (lol)<br /> Bon courage pour avancer ton tableau de sable<br /> que j'ai vraimenbt hate de voir enfin du moins quand tu l'auras terminer(lol)bises a tous les 3
Répondre
C
Quel courage ta minette ! mais que de beaux souvenirs. BISOUS à tous.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité