Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
16 avril 2009

Les enfants

Prolongeons nos vacances avec un peu de sable et mon tableau que j'ai fini dans un grand sursaut d'énergie et de place. Cette semaine, pas besoin de partager ma table avec ma fille qui a repris le chemin de l'école mardi.

Il n'était pas pensable de laisser ma petite hawaiienne toute seule.

J'ai donc avancé sur la partie gauche de mon travail et voilà le résultat.

Ils sont trop beaux ces deux là.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Marjo. <br /> <br /> Ceux sont des modèles à colorier d'albums pour enfants que j'ai acheté à Hawaii chez ABCstores.
Répondre
M
Très joli tableau ! Superbe.<br /> Je vis en polynésie et j'adorerais faire ce genre de tableau avec les petits polynésiens par contre je ne trouve pas de dessins de ce type. Ou les avez trouver???<br /> Merci pour l'info.
Répondre
S
C'est super joli ! bravo !
Répondre
C
C'est choupinou !!! de la part de Maëva. elle espère que sa mère lui fera du tout aussi beau travail quand elle aura enfin daigné VRAIMENT commencer la Fairy tant promis et espéré.....!!!<br /> Bisous
Répondre
S
OUAH je n'ai qu'n mot c'est SUPERBE, ils sont adorables ces petits polynesiens, j'aimerai bien les memes si tu avais le temps(hihi)<br /> bises.Sylvie
Répondre
Archives
Publicité
Publicité