Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
7 mai 2009

Encore un autre

Comme je ne donnerai pas mon dernier tableau de sable, même pas à ma fille. Non mais...

Elle m'a aussitôt passé commande avec ses désiratas. Ben voyons.....  Pas encore treize ans et elle s'est déjà ce qu'elle veut.

Son choix s'est arrêté sur un petit polynésien très fier de poser avec sa planche et de sa jeune compagne.

Planche en bleu pétant, que deux-trois coquillages et le reste comme je veux... Pas de problèmes!!!

Cette fois-ci honneur au garçon, ses cheveux, sa couronne de feuilles de Bougainvilliers et toute sa peau sont déjà finis. Ouf!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore ces petits polynésiens !!<br /> Ils ont une bouille trop sympa !!<br /> Ce tableau va être aussi beau que le précédent !!<br /> Bisous !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité