Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
2 juin 2009

De la couture

Après la boite du Ukulele de DH, j'attaque un petit quelque chose pour moi. Les vacances approchent à grand pas et j'ai besoin d'un sac. Encore me direz-vous. Oui, mais celui-ci je souhaite pouvoir le porter sur le dos.

Un patron tout en anglais m'a donné envie de m'y mettre surtout que j'ai déjà le tissu idéal, un beau tissu acheté en Nouvelle-Zélande aux fleurs du Pays que je ne voulais pas destiné au cartonnage et qui attend dans mon armoire depuis un an passé.

Voilà  découpage, cogitage  parce que naturellement le modèle n'est pas doublé et que moi, je le veux doublé.

Voilà à quoi il devrait ressembler à quelques détails près quand il sera fini. Enfin si j'arrive au bout(lol).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai visité un peu votre blog et c'est très joli. Votre group de couture est très crétif. Je suis une débutante dans le monde de couture et j'aime beaucoup créer des belles choses surtout les sacs :) Je crois vous etes à Brest,moi aussi je suis une brestoise. J'apprendrai beaucoup en visitant vos blogs alors continuez de nous inspirer.:) Vous pouvez visitez mon blog sur creativecotton.blogspot.com <br /> Happy creating n sewing!
Répondre
S
super ce sac a dos il me plait bien et ca m'etonnerait te connaissant que tu n'y arrive pas au bout, a bientot Bises Sylvie
Répondre
Archives
Publicité
Publicité