Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
17 août 2009

motu et lagonarium

Même si les vacances à Tahaa ne sont déjà plus qu'un souvenir, je vous amène aujourd'hui sur le motu où nous sommes arrêtés l'espace de quelques heures pour déjeuner.

Mais avant, direction les bassins pour approcher quelques spécimens aquatiques.

Certains que l'on connait déjà. D'autres dont on entend beaucoup parler ici, même si nous les voyons peu dans la vie courante.

Après cette approche du monde sous-marin, direction le fare pour un repas en terrasse des plus agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ton dernier commentaire sur mon blog, en Guyane mes débuts sont difficiles mais... çà va le faire... j'en prends plein les yeux sur ton blog et surtout tant de souvenirs reviennent à moi. C'est dingue. Continues car ton blog est vraiment super. Frog
Répondre
S
il est vraiment impressionnant le poisson pierre, et le diodon a vraiment l'air tres en colere gr..............<br /> cela a du etre tres agreable de dejeuner en terasse au fare, cela m'aurait bien plu...<br /> a bientot pour d'autres aventures et souvenirs....bises Sylvie
Répondre
Archives
Publicité
Publicité