Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
6 novembre 2009

une envie

J'achète rarement les magazines de points de croix ici. J'en ai déjà un grand nombre et je n'aurais pas assez d'une vie pour broder tout ce qui est à mon goût.

De plus, ceux que je vois au fils de mes lectures bloggestes ne parviennent que très peu en Polynésie et souvent avec plusieurs mois de retard.

C'est le cas de celui-ci qui a retenu mon attention jusqu'à finir à la maison. Bien sûr, il date de l'été en métropole mais j'ai beaucoup aimé plusieurs de leurs grilles.

Dont une série de petits abécédaires dont je ne suis pas habituellement fan mais qui sont si mignons et facilement adaptables en petits cadeaux (noël approche).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai ce fascicule aussi, il y a des modèles magnifiques, dommage que cette entreprise n'existe plus.
Répondre
C
j'aime bien la couverture de l'album.<br /> Au fait reçois tu mes mails ? Bisous.
Répondre
D
Bon achat, il y a en effet des modèles très sympas dans ce N° !!!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité