Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
20 novembre 2009

fascination...

J'ai été littéralement fasciné, complètement accro dirait DH par la lecture des quatre tomes de la saga de Stéphenie Meyer très connu au cinéma sous le nom de Twilight dont le chapitre 2 Tentation est sorti en France, il y a deux jours. Bandes de veinards.

Après avoir vu le chapitre 1 en DVD il y a peu, l'envie de lire les livres est comment dire, devenue une absolue nécessité.

J'ai trouvé la saga complète sur les rayons de notre équivalent à la FN..., même pas besoin de les commander.

Après avoir dévoré les quatre livres, rendez-vous est pris pour aller voir Tentation au ciné, enfin quand ils se décideront à le mettre à l'affiche ici. Il m'a l'air des plus prometteurs même si ce n'est pas mon préféré.

Espérons que l'auteur arrive à nous en écrire une suite un jour....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Josy.<br /> Contente que tu soit arrivée jusqu'à moi.<br /> Bisous de Tahiti.
Répondre
J
Quel joli blog ! Je le découvre aujourd'hui. Quelles belles réalisations ! <br /> Il y a de quoi rêver.<br /> Bonjour de France
Répondre
C
Maëva est actuellement au ciné pour voir le n0 2 de twilight et a avalé (le mot n'est pas trop fort) les 4 tomes. Elle lit depuis tout ce qui se rapporte avec les vampires.....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité