Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
30 novembre 2009

Pas grand chose

A vous raconter après un week-end à Moorea rempli de farniente, de douceur de vivre en famille, bien entourés.

Un week-end comme on aimera sûrement s'en souvenir un jour, beaucoup plus lointain où nous serons dans notre climat breton dans une autre fin de mois de novembre...

Animation2

En revenant sur terre, je me rends compte que je devrais être en train de penser Noël et décorer ma maison. Demain c'est le 1er décembre, déjà...

Que le temps passe vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand on regarde tes photos, on a du mal a imaginer que le mois de décembre approche !
Répondre
L
Ah! ça me rappelle ma visite chez mes parents quand ils vivaient à Moorea
Répondre
C
des week-end comme cela !!!! profites-en bien. Ici, en Bretagne, pluie, vent..... Un peu marre. Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité